samedi 6 avril 2019

PROBLEMES TECHNIQUES



Je viens de me rendre compte qu'une bonne dizaine de vos commentaires (surtout provenant de Keisha et de Tania)  étaient restés bloqués je ne sais où , et que je n'en avais eu aucun écho. Ce qui explique pourquoi ils n'étaient pas publiés, ce dont je vous demande de bien vouloir m'excuser.

Aujourd'hui de mon côté, je n'arrive pas à répondre à vos commentaires.
Bien sûr je n'y comprends rien et suis preneuse de vos lumières, si vous avez déjà rencontré ce problème.
J'espère que tout cela va bientôt être résolu.
L'espoir fait vivre !






16 commentaires:

  1. j'ai eu ce problème un jour mais cela venait de la plateforme, si tu as une adresse mail où les joindre signale ton problème

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai fait, mais sans résultat jusqu'à présent. J'espère...

      Supprimer
  2. Bonjour Annie,Moi aussi, j'ai parfois un ou deux commentaires qui vont directement dans les spams. C'est très rare et je ne sais pas à quoi cela est dû... Ca ne t'aide pas beaucoup. Je sais ! Et comme nous n'utilisons pas la même plateforme, je ne saurais vraiment pas t'aider...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton aide Maggie. Je viens de découvrir qu'en répondant en tant qu'"anonyme", cela marche. Surtout ne me demande pas pourquoi...
      Annie

      Supprimer
  3. I just read of this problem on another blog Annie ... it seemed she solved it but I did not read too closely because I am not on Blogger. I hope you figure it out. Computer problems are so annoying

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I don't Sallie, but I find I can reply to the comments if I'm "Anonymous". I don't like it at all, but 'll do it as far as the problem 'd be solved.
      Annie

      Supprimer
  4. Snif surtout que je suis aussi sur blogspot. Quand ça arrive (et que je le sais) je commente anonymement (mais en signant de mon nom) keisha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu avais raison, Keisha ! Après avoir perdu deux heures, j'ai essayé et çà marche. Il faut juste que je publie... Cela devient assez ubuesque !
      Merci.
      Annie

      Supprimer
  5. Essayons....je vois que mes mots ne sont pas passés non plus. Je n'ai pas vraiment de lumière à t'apporter sic e n'est d'essayer d'enlever la modération des commentaires pour un temps??? Mais tu as sans doute déjà essayé ça.

    Patience et courage chère Annie, la technologie c'est parfait tant que ça marche, hélas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison chère Colo. Cela marche si je réponds en tant qu'anonyme... Je n'ai plus qu'à signer ensuite !!!

      Supprimer
  6. Je retiens la suggestion de Keisha, en attendant que ces problèmes frustrants (pour toi et pour nous) soient résolus. Bon dimanche, Annie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Keisha et toi aviez raison. Je réponds en tant q'anonyme... et je signe.
      Annie

      Supprimer
  7. Je ne sais pas si j'ai eu le même souci que toi, mais je suis moi aussi sur blogspot, et il y a quelque temps, certaines blogueuses (dont Keisha) ne parvenaient plus à poster de commentaires sur mon blog. Ceci dit, il semble qu'activer la modération l'a résolu, et je vois que toi, tu modères déjà... j'avais tenté d'expliquer la problématique au centre d'aide blogger, mais je n'ai jamais eu de retour. Désolée, je crois que mon commentaire est complètement inutile, et ne va pas t'apporter grand-chose !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton soutien moral ! Voici la solution temporaire j'espère que j'ai trouvée avec l'aide de Keisha et de Tania.: répondre en tant qu'anonyme... et signer ma réponse.
      Annie

      Supprimer
  8. Je n'ai jamais eu de commentaire non publié ici. Il peut arriver qu'ils aillent dans le dossier des spams, sans raison, j'ai déjà rencontré ce souci avec blogspot.

    RépondreSupprimer
  9. Je ne peux pas t'aider car je ne suis pas sur blogger.

    RépondreSupprimer

La sérénité, c'est important ! J'ai donc choisi la modération des commentaires pour vous éviter de perdre la votre, devant des photos floutées qu'il vous faut cocher pour prouver que vous n'êtes pas un robot. Dîtes-moi si cela marche !