dimanche 7 avril 2019

DES NOUVELLES DU FRONT INFORMATIQUE



Petit résumé de la situation après de longues heures de travail inutile.

Vos commentaires a priori m'arrivent bien et je n'ai plus qu'à les publier après approbation.

Mes commentaires sur vos blogs, publiés en tant qu"Annie", s'affichent sur les blogs dont la plate-forme n'est pas BLOGGER, les autres disparaissant je ne sais où.

Sur ceux dont la plate-forme est Blogger, j'ai découvert grâce à Keisha qu'ils étaient publiés si je répondais en tant qu'"Anonyme".... Je n'ai donc plus qu'à signer ensuite ces réponses pour que vous sachiez qui est cet intrus.

De la même façon je ne peux répondre à vos commentaires sur mon blog, qu'en étant "Anonyme"...

Je ne sais pas si vous avez bien suivi ce délire.
J'espère juste que cela ne durera pas trop longtemps.

Merci en tout cas pour votre soutien !

Les "Corbeaux"  ont encore de beaux jours devant eux !





15 commentaires:

  1. je ris à te lire mais ce n'est pas moqueur du tout, on est tous passé par là un jour ou l'autre
    je me suis aperçu qu'il ne fallait pas que je mette de commentaire à partir de mon iPad sinon ça fiche le pataquès et ensuite ma plateforme ne me reconnait plus !!! rien est parfait
    Courage et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement la même chose pour moi. Si j'utilise ma tablette, ensuite c'est le grand n'importe quoi sur mon ordinateur. Ce qui me fâche le plus c'est l'impression que j'ai d'agir sans ne rien comprendre. Je trouve cela très pénible et débilitant.

      Supprimer
  2. Courage! je sais hélas que tenter de prévenir la plateforme ne donne aucune réponse;.. keisha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miracle des miracles, comme tu peux le constater, avant d'avoir à répondre en tant qu'anonyme, j'ai tenté ma chance en tant qu'Annie et ça marche. Je croise les doigts pour que cela continue ainsi.

      Supprimer
  3. C'est à y perdre son latin, grec et tout autre langage compréhensible:-)
    La plateforme a un "bug"...vont-ils trouver lequel et où?¿?¿?
    Ce qui est curieux c'est que pour le moment sur mon blog Blogger, tout semble fonctionner normalement (à part pour Aifelle, la pauvre ami-blog).

    Rire semble meilleur pour la santé que pester...bonne journée Annie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ris d'autant plus ce matin que cela marche comme avant. Je ne sais pas si cela est lié à tous les bidouillages que j'ai fait hier. Je crois plutôt en un miracle quelconque, qui met à mal, mon profond sens du rationnel ! Bonne journée, Colo !

      Supprimer
  4. J'avais déjà noté des complications avec Blogspot, mais là... Je vérifie si ceci apparaîtra en signant christw (Google).

    RépondreSupprimer
  5. J'avais déjà noté des complications avec Blogspot, mais là... Je vérifie si ceci apparaîtra en signant "Anonyme". Christw.
    (Vérifiez si vous êtes bien connectée en tant qu'utilisateur Blogger (Google) lorsque vous signez avec "Annie").

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vos conseils Christian. Comme vous le constatez les choses sont rentrés dans l'ordre aujourd'hui, ce qui ne signifie pas qu'il en sera de même demain. Mais restons positifs et calmes surtout.

      Supprimer
    2. Tout a bien fonctionné en effet. Bonne après-midi Annie.

      Supprimer
  6. C'est infernal cette histoire de commentaires, et délirant comme tu l'écris. Bon courage pour ces aléas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce matin tout semblait rétabli. J'espère ne plus avoir à vous ennuyer avec ces problèmes.
      Bonne soirée, Maryline.

      Supprimer
  7. Bon les choses avancent .. sauf pour moi comme dit si bien Colo. Tant que je peux passer avec mon compte google c'est bon, mais il sera supprimé fin avril. A chaque jour suffit sa peine, on verra. Mais blogger nous a sérieusement compliqué la vie depuis le début de l'année. Aifelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu n'as décidément pas de chance. J'ai à nouveau bidouillé des tas de choses dont l'une, je l'espère pour éviter les cases à cocher. Dis-moi si cela marche si tu en as le temps.
      Le plus terrible c'est de ne rien y comprendre. Blogger marche bien en général, mais ce début d'année a été bien pénible en effet.
      Passe une bonne soirée, Françoise !

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

La sérénité, c'est important ! J'ai donc choisi la modération des commentaires pour vous éviter de perdre la votre, devant des photos floutées qu'il vous faut cocher pour prouver que vous n'êtes pas un robot. Dîtes-moi si cela marche !