dimanche 30 juin 2013

TOUT UN MONDE


Aix-en-Provence- Bouches-du-Rhône- France

10 commentaires:

  1. I love this photo! I have long been enchanted by flower boxes and flowers by windows, by the need to beautify and celebrate color.

    RépondreSupprimer
  2. Limite, tu as peur d'ouvrir la fenêtre et d'envoyer valser un si ravissant pot ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis pas grand chose ne doit bouger durant tout l'été. Ayant vu une jardinière, que j'avais oublié d'arroser, s'envoler un jour de grand vent, je suis pour ma part devenue plus prudente !

      Supprimer
  3. On imagine la personne qui arrose amoureusement ces fleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Anis ! C'est l'un des charmes ce ces fenêtres : permettre d'imaginer la vie de leurs propriétaires, qu'on suppose être d'heureux caractères !

      Supprimer
  4. So charming. I love window boxes -- I've never lived where I could have them and they always remind me of childhood tales somehow.

    RépondreSupprimer
  5. Most of the old French houses have window boxes. I like them particularly in South of France where they are often pale blue. During summer, when night are hot, you close them but keep the windows open. Its always an happy time !

    RépondreSupprimer
  6. Ce qui est bien avec cette fenêtre, c'est qu'on a renoncé à fermer les volets.

    RépondreSupprimer

La sérénité, c'est important ! J'ai donc choisi la modération des commentaires pour vous éviter de perdre la votre, devant des photos floutées qu'il vous faut cocher pour prouver que vous n'êtes pas un robot. Dîtes-moi si cela marche !