dimanche 26 février 2012

PRINTEMPS ?



Depuis des mois, à part les oiseaux et les chats, plus aucun animal ne passait dans mon jardin.
Mardi, à ma grande surprise, j'ai aperçu ce lézard qui se dorait  au soleil sur le mur de la maison, rapidement suivi par un second. 
Seraient-ils les messagers du printemps ? 

8 commentaires:

  1. J'ai été vraiment saisie lorsque tu m'as dit avoir vu un lézard

    Il est joli comme tout et espérons qu'il représente le messager du printemps que nous attendons ...

    Bon dimanche chère Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi en le voyant ! Hier même chose avec une minuscule fleur bleue au ras du sol.
      Bonne semaine, Dany !

      Supprimer
  2. Chez moi, on appelait ces petits lézards des rapiettes, et c'est aussi le surnom qu'on me donnait quand j'étais petite.

    RépondreSupprimer
  3. La semaine s'annonce très douce, peut-être en effet arrivons nous dans le printemps. Tant mieux, j'ai hâte de voir la nature repartir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, c'est le cas d'heure en heure : mouches, abeilles, bourdons et m^me petites fleurs....

      Supprimer
  4. I love your little lizard Annie! We have those too in our yard. (The bigger "lizard" ;>) I posted about the other day is definitely NOT in our house. Thank goodness!)

    RépondreSupprimer

La sérénité, c'est important ! J'ai donc choisi la modération des commentaires pour vous éviter de perdre la votre, devant des photos floutées qu'il vous faut cocher pour prouver que vous n'êtes pas un robot. Dîtes-moi si cela marche !