Oui, mais tout dépend de ce que l'on a aussi devant les yeux. On peut avoir une enfant en haillons. Alors c'est plus difficile. Grandes discussions philosphiques autour du bonheur. J'ai animé un café-philo assez longtemps et ce genre de thématique suscitait toujours des débats passionnés.
J'ai surtout pris cette phrase comme une invitation à ouvrir les yeux et apprécier. Combien de fois passons-nous devant la beauté sans la voir, simplement parce que nous sommes de mauvaise humeur ou préoccupés par des choses peut-être pas si importantes que cela ?
Bien d'accord avec toi ! J'ai même failli ne pas publier la photo à cause d'elle, mais je me suis dit qu'il fallait rester optimiste et savoir apprécier tout le reste..
La beauté n'est pas tant ce qu'on regarde (cela dépend des goûts de chacun). Mais un regard qui brille: quoi de plus beau en effet pour qui sait l'accueillir ?
La sérénité, c'est important ! J'ai donc choisi la modération des commentaires pour vous éviter de perdre la votre, devant des photos floutées qu'il vous faut cocher pour prouver que vous n'êtes pas un robot. Dîtes-moi si cela marche !
J'y vais jeudi prochain ...
RépondreSupprimerAlors bonne visite... La boutique est en face de la mairie.
SupprimerOui, mais tout dépend de ce que l'on a aussi devant les yeux. On peut avoir une enfant en haillons. Alors c'est plus difficile. Grandes discussions philosphiques autour du bonheur. J'ai animé un café-philo assez longtemps et ce genre de thématique suscitait toujours des débats passionnés.
RépondreSupprimerJ'ai surtout pris cette phrase comme une invitation à ouvrir les yeux et apprécier. Combien de fois passons-nous devant la beauté sans la voir, simplement parce que nous sommes de mauvaise humeur ou préoccupés par des choses peut-être pas si importantes que cela ?
SupprimerDommage qu'il y a ait au-dessus l'affreuse pancarte verte et marron précisant l'entrée d'un restaurant : comme si on ne pouvait pas l'imaginer !
RépondreSupprimerBien d'accord avec toi ! J'ai même failli ne pas publier la photo à cause d'elle, mais je me suis dit qu'il fallait rester optimiste et savoir apprécier tout le reste..
SupprimerJ'avoue aimer regarder, contempler & photographier, si bien que cette maxime me plaît bien - surtout quand je vais crapahuter en montagne !
RépondreSupprimerMoi aussi, mais j'aime particulièrement, les détails, les clins d'oeil , tout ce qui peut faire sourire... ou réfléchir.
SupprimerLa beauté n'est pas tant ce qu'on regarde (cela dépend des goûts de chacun).
RépondreSupprimerMais un regard qui brille: quoi de plus beau en effet pour qui sait l'accueillir ?
En effet, comme il faut savoir accueillir je crois tous les instants chargés de magie que nous rencontrons.
SupprimerQuel beau message... et quelle belle devanture!
RépondreSupprimerOui, je la regarde toujours avec plaisir et j'essaie de garder la maxime en tête !
SupprimerBeautiful photo, Annie!
RépondreSupprimerThanks, Suko.
SupprimerBillet-photo qui met de bonne humeur, merci.
RépondreSupprimerJe n'ai donc pas perdu ma journée. Merci !
SupprimerI love the photo! The goat peeking out upstairs is so much fun!
RépondreSupprimerThanks, Kathy, I like the goat too...
SupprimerThe whole picture makes me happy!!
RépondreSupprimer