dimanche 9 juin 2013

UN ANGE PASSE...

Rome - Italie -
... Juste quelques jours de silence, le temps de retomber sur mes pieds, après quelques semaines un peu trop agitées !

9 commentaires:

  1. Il a l'air un peu sérieux ce petite angelot ! Mais je me le comprends !

    RépondreSupprimer
  2. Il est très beau cet ange ! bonne pause et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! merci Annie
    J'adore cette photo
    Passe un beau dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Bonne pause, profitez du beau temps s'il vaut bien afficher ses douceurs.

    RépondreSupprimer
  5. Dear Dany! I would like to send an invitation to my blog. Please write an email to:kekcinke@indamail.hu
    Thanks!

    RépondreSupprimer
  6. An angelic photo, definitely! :)

    RépondreSupprimer
  7. The angel would be the first to tell you to listen to your heart and your body and take a break when you need it! (But the sweet little angel looks as if she might have missed a step ...I hope she can fly ;>)!)

    RépondreSupprimer
  8. le nettoyage de printemps ne serait pas de refus !

    RépondreSupprimer

La sérénité, c'est important ! J'ai donc choisi la modération des commentaires pour vous éviter de perdre la votre, devant des photos floutées qu'il vous faut cocher pour prouver que vous n'êtes pas un robot. Dîtes-moi si cela marche !