vendredi 26 août 2011

BLOG EN PAUSE !



Retour prévu le 12 septembre .....
A bientôt !

6 commentaires:

  1. I will also be taking a short blogging break, Annie. Lovely photo! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne balade ! Bon et bien, je vais faire quoi pendant ce temps moi! Ah la la, la rentrée scolaire, je vais être en pleine ébullition, je vais avoir plein de travail. Finies les grass mat ! Profite bien !

    RépondreSupprimer
  3. Have a wonderful vacation! Those peaches look soooo good! I can almost taste them.

    See you next month!

    RépondreSupprimer
  4. Enjoy your break and enjoy the season as it turns to a new season in September...

    I am starting my decorating for autumn which you can see on TheCranberryChronicle.

    Hugs from Holland ~
    Heidi

    RépondreSupprimer
  5. Bon repos.

    Très tentante cette compote de pêches au thym, il me semble.

    RépondreSupprimer

La sérénité, c'est important ! J'ai donc choisi la modération des commentaires pour vous éviter de perdre la votre, devant des photos floutées qu'il vous faut cocher pour prouver que vous n'êtes pas un robot. Dîtes-moi si cela marche !