lundi 11 novembre 2019

BLOG ENDORMI






"La dame endormie". Musée National d'Archéologie. La Valette. Malte.



Pas assez de temps, ni de calme,  ni d'envie pour écrire...
Je pense qu'il est temps pour moi de mettre ce blog en sommeil pour quelques temps.
Mais c'est toujours avec autant de plaisir que je me rendrai sur les vôtres !
A bientôt.



29 commentaires:

  1. Bonne pause Annie ; il faut parfois passer à autre chose pour revenir plus tard ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le pense... Et il y a aussi les moments où il n'est pas possible de faire autrement !

      Supprimer
  2. je trouve que c'est une très basse incitation à la sieste :-))))
    je te retrouverai avec plaisir ici ou chez moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce-pas qu'elle est très belle ? A bientôt, Dominique.

      Supprimer
  3. Attendons que l'envie, l'esprit, et la disponibilité reviennent. A bientôt Annie, toujours avec grand plaisir.

    RépondreSupprimer
  4. c'est normal, le temps où nous hibernons arrive (avec de bons bouquins quand même)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet ! J'ai d'ailleurs cherché longtemps pour illustrer ce billet une jolie photo de marmotte en pleine hibernation !

      Supprimer
  5. Cela arrive, pas de souci, Annie. Nous attendrons ton retour. Bonne sieste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Tania. La sieste risque cependant d'être bien active !

      Supprimer
  6. Oh, mais quel dommage... Bon, alors à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A très bientôt, Marie, de toute manière rendez-vous sur votre blog.

      Supprimer
  7. Rien ne sert de forcer, rien ne presse non plus.
    Retrouve la calme de l'esprit à ton aise, un beso.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien le choix de l'illustration.
    Bonne pause Annie, à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est belle et étonnante n'est-ce-pas ? La sieste conserve car cette belle dame est probablement âgée de plus d'un millénaire. A bientôt, Christian.

      Supprimer
  9. J'espère que tu nous reviendras bien vite,reposée et en forme ! Bon courage pour cette période de stress !
    Je connais cette dame maltaise endormie depuis si longtemps, près de cinq millénaires, en fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Claudialucia !
      C'est ce qui m'a le plus étonné en la voyant : son âge ! Elle semble si moderne !

      Supprimer
  10. Oh j'aurais juré avoir laissé un commentaire!
    Bonne pause!
    keisha (qui passa en anonyme par précaution)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien possible, Keisha. Je vis une nouvelle période de "mystères informatiques", qui rendent les choses très aléatoires. J'en suis désolée !

      Supprimer
  11. En regardant en détail, en admirant ton endormie, je ne souhaite quand même des biceps et des hanches aussi développés:-))
    Elle est magnifique pourtant.
    Juste un petit "hola" en passant.

    RépondreSupprimer
  12. Moi non plus je dois dire aussi magnifique soit-elle !
    Merci pour ton message, Colo. Il m'est allé droit au coeur.

    RépondreSupprimer
  13. Bonne hibernation et au plaisir de te retrouver au dégel ;-)
    Même si je laisse rarement un commentaire, j'apprécie toujours beaucoup tes billets.
    bonne route vers Noël !

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Je viens de découvrir votre blog. J'arrive donc trop tard. J'éspère que vous revuiebdrez. En tout cas merci de sur tout ce que vous avez écris içi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous pour ce gentil message. Pour le moment pas de retour programmé mais sait-on jamais ?

      Supprimer

La sérénité, c'est important ! J'ai donc choisi la modération des commentaires pour vous éviter de perdre la votre, devant des photos floutées qu'il vous faut cocher pour prouver que vous n'êtes pas un robot. Dîtes-moi si cela marche !