jeudi 14 mars 2019

PAUSE PRINTANIERE






Il est temps pour moi d'aller voir plus au nord, si ces charmants "coucous" ont déjà refleuri.
Retour début avril.
Bonne fin de mois de mars à toutes et à tous.

23 commentaires:

  1. J'aime les "coucous" parce qu'ils font partie de mon enfance ! Bonne pause !

    RépondreSupprimer
  2. Profite bien de ta pause printanière. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. très bonne pause reviens nous vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dominique. Je vais en profiter pour lire sans prendre trop de notes... J'en ai parfois besoin pour mieux repartir.

      Supprimer
  4. profite bien de cette pause, on t'attend paisiblement:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Colo ! Bonne fin de mois de mars aussi. Je continuerai à te lire !

      Supprimer
  5. Profite bien de ta pause, que je te souhaite ensoleillée. A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Que le printemps vous soit profitable et ensoleillé !

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Plus que des découvertes se sera le plaisir de retrouver la campagne au printemps avec tout ce que j'aime ! Bonne fin de mois à toi aussi !

      Supprimer
  8. Bonne pause pré-printanière ! En principe, le vent devrait se calmer la semaine prochaine et le soleil se remontrer, je te le souhaite.

    RépondreSupprimer
  9. Bonne pause, une belle saison qui pointe le bout de son nez. A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emma ! Oui, c'est toujours une saison que l'on voit arriver avec joie !

      Supprimer
  10. Have a great visit “up North” and enjoy the beautiful Spring season.

    RépondreSupprimer

La sérénité, c'est important ! J'ai donc choisi la modération des commentaires pour vous éviter de perdre la votre, devant des photos floutées qu'il vous faut cocher pour prouver que vous n'êtes pas un robot. Dîtes-moi si cela marche !