dimanche 20 avril 2014

CLAP !








D'une pause  bien involontaire à une pause volontaire, il n'y a qu'un pas que je franchis aujourd'hui.
Et comme je ne suis pas encore certaine de vouloir  écrire "Fin" sur l'ardoise, je préfère laisser celle-ci vide en attendant d'y voir plus clair.
Merci pour vos passages, merci pour vos commentaires, merci pour vos livres prêtés !
De toute façon, à bientôt sur vos blogs...

19 commentaires:

  1. A bientôt j'espère et bon courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dominique, j'aurai dans tous les cas toujours le plaisir de lire les articles de ton blog.

      Supprimer
  2. Bonne pause, prends le temps qu'il te faut, j'espère pouvoir te lire prochainement.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente d'avoir un signe de toi, et un peu déçue en même temps que tu ne reviennes pas pour de bon ... mais prends ton temps, tu finiras par prendre la bonne décision.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aifelle, je vais laisser passer un peu de temps et on verra pour la suite.

      Supprimer
  4. Contente de savoir que tu poursuis ton chemin, le blog n'est pas vital et faire le vide d'obligations est nécessaire souvent. Amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je partage ton avis, Colo ! Merci pour tes passages. Amitiés.

      Supprimer
  5. Thank you for letting us know, Annie! :)

    RépondreSupprimer
  6. Annie -- I hope you are well and just busy being alive and happy, I understand needing to take a break from blogging When it becomes a chore instead of a pleasure it is time to step aside for a while!!. It has been such a joy to get to know you through the blog and I do hope you come back sometime when you are ready. Meanwhile, enjoy your books and your family, and your beautiful home!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks for your kind comment Sallie ! I hope you received my message. I'm happy to follow you through Florida and soo Oregon ?

      Supprimer
  7. Nous ne vous avons plus lue, espérant qu'il ne s'agit pas d'un problème trop grave.
    Faites le vide un moment peut-être ? Et revenez-nous avec des projets de lecture, ok ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de bien grave, Christian ! Mais un blog nécessite une certaine régulatité que je n'arrive plus à assurer en ce moment. A bientôt sur votre blog.

      Supprimer
  8. Je comprends à la fois ton manque d'envie et d'un autre côté, je vais regretter tes photos et tes billets. Je t'embrasse fort. J'espère ton retour quand tu voudras, seulement quand tu le voudras.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Philisine, je vais voir dans quelques temps si j'arrive à reprendre le rythme nécessaire à un blog. Pour le moment, pause donc. Bises.

    RépondreSupprimer
  10. J'en ai été éloignée aussi. Parfois on s'en va, parfois on revient, parfois on ne revient pas...

    RépondreSupprimer
  11. Oui... J'y songe aussi... Mais mes blogs sont comme une parenthèse de plaisir, "une récréation", y compris le temps passé ! A très vite j'espère !
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  12. Un petit coucou, juste pour te dire que je pense à toi.
    Bisous chère Annie et douce fin de semaine

    RépondreSupprimer

La sérénité, c'est important ! J'ai donc choisi la modération des commentaires pour vous éviter de perdre la votre, devant des photos floutées qu'il vous faut cocher pour prouver que vous n'êtes pas un robot. Dîtes-moi si cela marche !