samedi 3 août 2013

EN POINTILLE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -









Que faire quand deux livres vous tombent des mains en une semaine, que le troisième est beaucoup trop gros et donc trop long à lire pour faire l'objet d'un article dans les délais habituels , que les visites s'enchaînent ainsi que les déplacements ?
Pester ? Déprimer ? Non, prendre son temps, profiter du bel été et mettre son blog en pointillé pour quelques temps !
Moins d'articles, des photos plus nombreuses, juste de quoi garder un lien pendant ce temps béni.












10 commentaires:

  1. Oh, j'avais commenté V. W. mais je ne vois rien, mauvaise manoeuvre ?
    Bonne idée, ces pointillés, ce bel été est vraiment royal, profitons-en.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas ce qui s'est passé pour V. Woolf, mais de toute façon, merci de votre visite ! Oui, après l'hiver si long ce bel été est doublement apprécié !

      Supprimer
  2. L'été c'est fait pour vivre en pointillés .. inutile de vouloir en faire trop, chaque chose en son temps :-)

    RépondreSupprimer
  3. Summer is wonderful! And always too short. Enjoy it while you can.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks, Sallie ! I hope it's the same for you in Oregon.

      Supprimer
  4. Oui, l'important c'est tes petits coucous, on sait que tu es là, quelque part. Cette photo est tout à fait rafraîchissante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Anis, à très bientôt pour de plus longs articles.

      Supprimer
  5. Bonjour, j'aime bien l'expression "blog en pointillé". Cela fait du bien de temps en temps. Bonne fin de vacances.

    RépondreSupprimer
  6. Je n'avais pas voulu écrire "en pause", car l'année dernière elle avait duré cinq mois... Mais de temps en temps j'ai besoin de silence, de lire sans me demander comment transmettre mes impressions, des vacances, quoi !

    RépondreSupprimer

La sérénité, c'est important ! J'ai donc choisi la modération des commentaires pour vous éviter de perdre la votre, devant des photos floutées qu'il vous faut cocher pour prouver que vous n'êtes pas un robot. Dîtes-moi si cela marche !